APPEL AU DON DE SANG !

APPEL AU DON DE SANG ! Les réserves de sang sont très basses ! Mobilisons-nous !

L’Etablissement français du sang vous invite à prendre RDV pour donner votre sang dès aujourd’hui à la Maison du don de Perpignan située derrière l’Hôpital (55 av. de la Salanque).

Du 29 août au 12 septembre donnez votre sang et profitez de l’exposition du Festival OFF proposée par le Club Photos de l’Hôpital.

Toutes les mesures sont prises sur les lieux de collectes pour protéger les donneurs, les bénévoles et le personnel : chaque personne est dotée d’un masque + respect des gestes barrières et de la distanciation.

➡️ A savoir pour donner son sang :

- Être en bonne santé, âgé(e) de 18 à 70 ans et peser au moins 50kg

- Ne pas venir à jeun et bien s’hydrater

- Se munir d’une pièce d’identité et d’un stylo

➡️ Durée : environ 45min dont 10min de prélèvement

+ d’info et RDV : n°vert 0800 972 100

Pour savoir où et quand donner, rendez-vous sur dondesang.efs.sante.fr ou sur l’application « Don de sang »

#Partagezvotrepouvoir #1H3VIES