Silence, ça tourne !

L’Hôpital de Perpignan a accueilli l’équipe de tournage de la mini-série policière "Les innocents" produite par Terence Films pour TF1. Les services de Chirurgie Ambulatoire, de Médecine Nucléaire ainsi que le service mortuaire ont servi de décors à la nouvelle fiction. Ce sont plus de soixante techniciens et une dizaine de comédiens qui ont investi le site, dotés de leur matériel et véhicules.
Afin de ne pas perturber l'activité hospitalière et la prise en charge des patients, une logistique dédiée a été déployée en lien avec les directions et services concernés pour permettre le tournage dans des conditions optimales.
Personnels et usagers ont pu découvrir le rythme et les coulisses d’un tel tournage et partager avec l’équipe les séquences à découvrir lors de la diffusion des Innocents en 2018.