Centre Hospitalier de Perpignan

Actualités

5/01/2015 Dossiers d'inscription aux épreuves de sélection à l'entrée en institut de formation en soins infirmiers

• Date de clôture des inscriptions : le 9 février 2015 (cachet de la poste faisant foi de la date d’envoi)
Le dépôt du dossier s'effectue uniquement par courrier au:
Secrétariat de l'Institut Méditerranéen de Formation en Soins Infirmiers
11, Place de la Lentilla – CS 90008- 66025 PERPIGNAN CEDEX
envoi recommandé avec accusé de réception - le cachet de la poste faisant foi de la date d’envoi.
  • Date de l'épreuve de sélection: le 25 mars 2015

TELECHARGER LE DOSSIER D'INSCRIPTION / CANDIDATS BACHELIERS OU EQUIVALENTS

TELECHARGER LE DOSSIER D'INSCRIPTION / CANDIDATS A.S./ A.P

TELECHARGER LE DOSSIER D'INSCRIPTION / CANDIDATS INFIRMIERS AYANT OBTENU UN DIPLÔME EN DEHORS D’UN ETAT MEMBRE DE L’UNION EUROPEENNE

TELECHARGER LE DOSSIER D'INSCRIPTION / CANDIDATS PACES

19/06/14 Liste des médecins agréés des PO - Rentrée des candidats admis en formation infirmière au 1er sept  2014

Les candidats admis peuvent télécharger la liste des médecins agréés pour l'obtention du certificat d'aptitude obligatoire pour l'entrée en formation ici .

Mieux nous connaître

Navigations

HONcode - Certifié 09/20099

Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

Date de dernière modification de la page : 5 janvier 2015