Centre Hospitalier de Perpignan

4/08/14 Dossier d'inscription à la formation d'aide-soignante en cursus partiel

CANDIDATS RELEVANT DES ARTICLES 18 ET 19 DE L’ARRETE DU 22 OCTOBRE 2005 RELATIF AU DIPLOME D’ETAT D’AIDE-SOIGNANT (sauf les candidats titulaires du baccalauréat professionnel « accompagnement, soins, services à la personne » ou « services aux personnes et aux territoires »).

Date de clôture des inscriptions : le 29 SEPTEMBRE 2014 (cachet de la poste faisant foi de la date d’envoi)

Le dépôt du dossier s'effectue uniquement par courrier au :
Secrétariat de l'Institut Méditerranéen de Formation en Soins Infirmiers
11, Place de la Lentilla – CS 90008- 66025 PERPIGNAN CEDEX

envoi recommandé avec accusé de réception - le cachet de la poste faisant foi de la date d’envoi.

TELECHARGER LE DOSSIER D'INSCRIPTION

19/06/14 Liste des médecins agréés des PO - Rentrée des candidats admis en formation infirmière au 1er sept  2014

Les candidats admis peuvent télécharger la liste des médecins agréés pour l'obtention du certificat d'aptitude obligatoire pour l'entrée en formation ici .

2/06/14 Ouverture des inscriptions aux épreuves de sélection pour la formation aide-soignante

L'Institut Méditerranéen de Formation en Soins Infirmiers (IMFSI) vous informe de l'ouverture des inscriptions aux épreuves de sélection pour la formation préparant au Diplôme d'Etat d'aide-soignant le lundi 02 juin 2014.

La clôture des inscriptions sera effective le lundi 30 juin 2014 , le cachet de la poste faisant foi de la date d'envoi.

L'obtention du dossier d'inscription s'effectue auprès de l'accueil de l'IMFSI :

sur demande écrite accompagnée d'une enveloppe format A 4 affranchie à0.90€ à : IMFSIC.S. 90008
11, Place de la Lentilla
66025 PERPIGNAN CEDEX

directement à l' accueil de l'IMFSI :
du lundi au vendredi de 8 h30 à 12 h et de 14 h à 16h 30

par en téléchargeant le dossier d'inscription
- Candidat titulaire du bac professionnel
« ACCOMPAGNEMENT, SOINS, SERVICES A LA PERSONNE »
« SERVICES AUX PERSONNES ET AUX TERRITOIRES »

- Autres candidats

Mieux nous connaître

Navigations

HONcode - Certifié 09/20099

Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

Date de dernière modification de la page : 7 août 2014