PROFESSIONNELS PRIORITAIRES +55 ANS

Dès le week-end des 17 et 18 avril, des créneaux dédiés de vaccination seront ouverts pour les professionnels de plus de 55 ans considérés comme plus exposés au virus. Il s'agit de: 

  • Les professeurs des écoles, collèges et lycées, les ATSEM (agents territoriaux spécialisés des écoles maternelles), les AESH (accompagnants des élèves en situation de handicap), les professionnels de la petite enfance dont les assistants maternels, les professionnels de la protection judiciaire de la jeunesse et les professionnels de la protection de l’enfance.
  • Les policiers nationaux et municipaux, les gendarmes et les surveillants pénitentiaires.

Les professionnels concernés par ce circuit rapide de vaccination se verront notifier un message par leur ministère ou collectivité de tutelle, accompagné de la liste des centres concernés. Ils pourront dès lors se présenter sur l’un des créneaux réservés, et se faire vacciner sur présentation d’un justificatif d’éligibilité : carte professionnelle (pour les fonctionnaires notamment), déclaration sur l’honneur et bulletin de salaire pour les salariés.

 

La prise de rendez-vous peut s'effectuer par téléphone au 0 809 54 19 19 (numéro vert) du lundi au samedi de 09h à 17h ou directement sur le site : www.doctolib.fr

La liste des centres de vaccination du département est accessible sur le site : www.ars.sante.fr

Retour en haut de la page

Réalisation Stratis