Marchés publics

Etablissement public de santé, le Centre Hospitalier de Perpignan est soumis aux règles du Code de la Commande Publique qui s'appliquent à l'ensemble des procédures d'achat du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) " Aude-Pyrénées"

La convention constitutive, signée le 1er Juillet 2016, désigne le Centre Hospitalier de Perpignan comme établissement support du G.H.T. « Aude-Pyrénées » composé des 5 établissements suivants :

·         CH de Perpignan,

·         CH de Prades,

·         CH de Narbonne,

·         CH de Lézignan-Corbières,

·         CH de Port-la-Nouvelle.

 

Le Centre Hospitalier de Perpignan assure la passation des marchés du G.H.T. « Aude-Pyrénées » ainsi que certaines missions liées à leur exécution (décision de reconduction, décision de révision des prix, conclusion de modifications de marché public, décision de résiliation,…).

 

Toutes les autres missions de la phase d’exécution des marchés relèvent de chaque établissement « partie » au G.H.T. L’exécution du marché couvre son régime financier (le recours, le cas échéant, à la sous-traitance, la gestion et l’émission des commandes passées au titre des marchés, la vérification du service fait, le règlement, le versement d’avances et d’acomptes, la liquidation et le mandatement des factures…).

 

Aussi, dans le respect des trois principes fondamentaux de la commande publique que sont la liberté d'accès à la commande publique, l'égalité de traitement des candidats et la transparence des procédures, la fonction Achat veille à garantir l'efficacité des procédures, l'amélioration de la performance de l'achat et le développement des relations commerciales loyales équilibrées et responsables.

·

 

1. Comment avoir accès aux consultations en cours

 

Tout fournisseur-candidat peut accéder gratuitement et librement aux consultations en cours (classées par thématique: fournitures, services et travaux) via le profil d'acheteur en ligne www.achatpublic.com pouvant ainsi, de façon dématérialisée :

 

·         consulter/télécharger un dossier de consultation des entreprises (D.C.E.),

·         constituer/un dossier de réponse (candidature/offre),

·         déposer des questions relatives à une consultation en cours,

·         prendre connaissance des échanges sécurisés (entre candidats et le C.H.P.),

·         recevoir les courriers recommandés.

 

2. Nous contacter

Direction des Moyens Opérationnels et de la Qualité
Direction des Achats et de la Logistique

Cellule Marchés Publics
Tél.  04 68 61 64 37
serveco.marches@ch-perpignan.fr

Retour en haut de la page

Réalisation Stratis