Avis de concours

Avis de concours sur titre Aide-soignant :

OBJET :  CONCOURS SUR TITRE POUR L’ACCES AU CORPS DES AIDES-SOIGNANTS
Un concours sur titres sera organisé pour l’accès au corps des Aides-soignants au Centre Hospitalier de Perpignan à compter du 19 février 2018 en vue de pourvoir 10 postes. 
Conformément au décret n°2007-1188 du 3 août 2007 portant statut particulier du corps des aides-soignants et des agents des services hospitaliers qualifiés de la fonction publique hospitalière, ce concours est ouvert aux candidats détenteur : soit du diplôme d'Etat d’aide-soignant, soit d’une attestation d’aptitude aux fonctions d’aide-soignant délivrée dans les conditions prévues par le code de la santé publique.


Peut candidater toute personne :

-    de nationalité française ou de la nationalité de l'un des Etats membres de l'Union Européenne ou de l'Espace Economique Européen,
-    jouissant de ses droits civiques,
-    détenteur d’un casier judiciaire vierge,
-    en position régulière au regard des obligations du service national (candidats masculins) ou de la Journée de Défense et de Citoyenneté (JDC),
-    et apte à l’exercice des fonctions auxquelles elle postule.

Les dossiers de candidatures sont à télécharger sur le site internet du Centre Hospitalier de Perpignan à l’adresse suivante : www.ch-perpignan.fr/professionnels/pour-candidater ou à retirer à la Direction des Ressources Humaines du Centre Hospitalier de Perpignan : Secrétariat D.R.H. – du lundi au vendredi, 09h à 12h avant le 13 janvier 2018.


Ces dossiers devront être accompagnés des pièces suivantes :

-    une demande d’admission à concourir établie sur papier libre,
-    le diplôme d’aide-soignant, ou des équivalences dont le candidat est titulaire (l’original sera à présenter en cas de sélection), -    une photocopie de la carte nationale d’identité ou du passeport français ou de l’un des Etats membres de l’Union européenne ou d'un autre Etat faisant partie de l'Espace Economique Européen,
-    les attestations d’emplois privés et publics remplies et signées par chaque employeur.
-    pour les personnes hors Centre Hospitalier de Perpignan seulement, un certificat médical attestant que le candidat est apte à l’exercice des fonctions d’aide-soignant.
- une enveloppe « prêt à poster-lettre suivie » à l’adresse du candidat.


Les dossiers complets devront être remis à l'accueil de l'établissement du lundi au vendredi, 09h à 12h contre signature du candidat seulement, ou retournés par lettre R.A.R. (le cachet de la poste faisant foi), avant le 21 janvier (exclu), à l’attention de :
Monsieur le Directeur – Direction des Ressources Humaines – Secteur concours-
20, avenue du Languedoc - B.P 49954 - 66046 PERPIGNAN CEDEX 9.

Dossier de candidature :

Télécharger le dossier de candidature Concours AS CHP 2018

Retour en haut de la page

Réalisation Stratis