2 - Infirmières, soignantes & médico-techniques

KINESITHERAPEUTE

Postuler avant le

Publié le

 

Le CH Perpignan recrute un(e) Kinésithérapeute pour le Service de Médecine Physique et de Réadaptation

 

Présentation générale de l’établissement

Premier établissement public de santé des Pyrénées Orientales, le Centre Hospitalier de Perpignan est un acteur majeur du territoire comptabilisant près de 3400 salariés et représentant un chiffre d’affaires de 300 millions d’euros. Par sa reconstruction achevée en 2013, l’établissement voit son activité progresser significativement et son organisation évoluer pour le déploiement d’actions visant une meilleure organisation de l’offre hospitalière.


Doté d’un plateau technique hautement performant, le Centre Hospitalier de Perpignan réunit 10 pôles de soins et dispose de 1183 lits et places.

 

 

Présentation du service de Médecine Physique et de Réadaptation

                Le service de Médecine Physique et de Réadaptation du Centre Hospitalier de Perpignan vient d’emménager dans les nouveaux locaux du Pôle Santé Roussillon et dispose d’un plateau technique de 800m2 et d’une balnéothérapie.

L’équipe compte actuellement 20 kinésithérapeutes, 5 ergothérapeutes, 1 Enseignante en Activité Physique Adaptée, 2 pédicures-podologues, 1 Aide-Soignant, 1 AMA et 1 médecin.

Le service prend en charge sur prescription médicale les patients hospitalisés (réanimation adulte, soins intensifs, néonatologie, pédiatrie, MCO, SSR, EHPAD). Nous accueillons aussi sur le plateau technique des patients en externe. L’équipe est partie prenante de plusieurs programmes d’éducation thérapeutique, dont un spécifique au service intitulé « Rachis douloureux ». Pour répondre aux besoins de l’institution le service est ouvert 7j/7 : de 8h à 17h en semaine et de 8h à 15h les week-ends et jours fériés en fonctionnement de garde.

Condition de recrutement

Vous serez intégré(e) au sein de l’équipe de Médecine Physique et de Réadaptation. Nous n’exigeons pas d’expériences professionnelles antérieures. Il est par contre indispensable d’être motivé(e), volontaire, professionnel(le) dans l’attitude et l’apprentissage.

Nous proposons un poste à temps complet, services polyvalents 

Les grilles salariales sont celles  de la fonction publique hospitalière.

 

Candidature à adresser à :

 

Département des Ressources Humaines et des Organisations.

Soit par mail : candidatures.drh@ch-perpignan.fr

Soit par courrier : 20 avenue du Languedoc –BP 49954- 66046 Perpignan Cedex 9

Si besoin d’information sur le poste : Madame Soazig DAGORNE, Cadre de Santé

mail : soazig.dagorne@ch-perpignan.fr