Journée de l’égalité

Les 17 et 18 mars ont été deux journées riches en échanges, sensibilisation et partage au CHP.

Publié le

Les 17 et 18 mars ont été deux journées riches en échanges, sensibilisation et partage au CHP

Le 17 mars : notre Journée de l’égalité a réuni nos équipes : nos référentes égalité, le service Passer’elle, l’UMJ (Unité Médico Judiciaire) et nos associations partenaires. Ateliers, discussions et échanges ont permis de sensibiliser et partager des bonnes pratiques sur l’égalité dans tous les domaines de la vie quotidienne : au travail, dans la société, dans l’accompagnement des citoyens.

Le 18 mars : place à la soirée ciné-débat autour du film La Maison des Femmes au Cinéma Le Castillet ! Une salle pleine et enthousiaste, des échanges passionnants avec les intervenantes et le public, et une ambiance conviviale qui a fait de cette soirée un vrai succès.

Un grand merci à toutes et tous pour votre participation et votre énergie! Ensemble, continuons à promouvoir l’égalité pour toutes et tous.