Visite du nouveau scanner

Visite du nouveau scanner

Le Conseil de Surveillance du CH Perpignan a visité ce vendredi 15 décembre le nouveau scanner installé dans le service d'imagerie médicale.

Une visite commentée par son chef de service, Dr Geoffroy Farouil qui a mis en lumière la technicité de pointe de cet équipement et les bénéfices pour nos patients ainsi que les professionnels de radiologie l'utilisant.

Ce scanner dispose d'outils de planification et de guidage inédits totalement intégrés permettant une meilleure planification des interventions, une diminution de l'irradiation ainsi qu'une sécurité patient augmentée.

Rappelons que le CH Perpignan devient le 1er établissement d'Occitanie à disposer d'un tel scanner avec des outils interventionnels de toute nouvelle génération.

Bravo aux équipes !